10. POUR LES ANNULATIONS GÉNÉRALES DES INVITÉS- Annulation jusqu'au 43ème jour inclus avant l'arrivée : 30% du montant du voyage.
- Annulation 42 à 28 jours avant l'arrivée : 60% du montant du voyage.
- Annulation du 27 au dernier jour avant la période de location convenue 90% du montant du voyage.
- En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, le prix total, y compris les frais supplémentaires, sera facturé.
- La modification de réservation est gratuite jusqu'à 27 jours inclus avant l'arrivée. À partir du 26e jour avant l'arrivée, Getstay.nl bv facturera 30 % du prix de location brut. Getstay.nl bv traite les annulations pendant les jours ouvrables. Si une annulation nous parvient après la fin d'un jour ouvrable, nous traiterons l'annulation dans les 2 jours ouvrables. Le jour ouvrable suivant est déterminant pour les frais d'annulation. Remboursement après annulation. Getstay.nl bv s'efforce de rembourser le reste du montant de la location dans les 14 jours suivant la date d'annulation.
11. CONDITIONS D'ANNULATION PAR GETSTAY.NL Annulation par Getstay.nl bv Bien sûr, Getstay.nl bv ne veut pas vous décevoir, mais il est possible que Getstay.nl bv annule votre réservation définitive le premier jour ouvrable suivant votre réservation. Dans ce cas, votre acompte/paiement vous sera remboursé. Getstay.nl bv peut également annuler le contrat de voyage avant la date d'arrivée si le respect du contrat n'est pas possible en raison de circonstances inévitables et extraordinaires. Dans ce cas, Getstay.nl bv perd son droit au paiement intégral de la réservation et le montant déjà payé sera remboursé. Getstay.nl bv peut annuler la réservation avec effet immédiat en cas de circonstances imprévues, par exemple si des circonstances surviennent à la suite desquelles la propriété louée n'est plus disponible. Ces circonstances peuvent être les suivantes : vente du bien, bien inhabitable, résiliation imprévue du bail par le propriétaire, etc.