La maison de vacances à vendre est généralement meublée par les Pays-Bas dans le parc privé Sirjansland. Sirjansland est situé dans une magnifique région de Schouwen-Duiveland, à seulement environ 2 km du Grevelingenmeer. à environ 30 km des magnifiques plages de la mer du Nord.
Les amoureux de la nature en auront pour leur argent, par exemple dans la réserve naturelle de Dijkwater. Il se trouve à 10 kilomètres de la vieille ville de Zierikzee, qui vaut vraiment le détour. Le parc compte environ 250 maisons mobiles sur 7 hectares de terrain, principalement à usage privé. Dans le parc, vous trouverez :
- une très belle cantine,
- Bar et snack-bar,
- Trois aires de jeux.
Dans la maison mobile et le jardin, vous pouvez passer de belles vacances. Dans la chambre, il y a un grand lit double, un lit simple dans la salle de passage et un canapé-lit confortable dans le salon. La cuisine ouverte dispose d’une cuisine pratiquement équipée, d’une table à manger avec quatre fauteuils. Il y a un coin douillet avec une télévision à écran plat avec toutes les chaînes satellites allemandes, une table basse et des fauteuils. Dans la salle de bain, il y a un lavabo, une douche et des toilettes. Un petit barbecue est prêt, table de jardin et chaises, parasol et tout ce dont vous pouvez avoir besoin en vacances est là.
Zélande est tout simplement fantastique. Vous passez automatiquement la plupart de votre temps à l’air frais.
Voici quelques données clés :
Le chalet fait 48 m² et est très bien entretenu. Du mobilier haut de gamme est inclus.
Le chalet a été construit en 2005, le chauffage au gaz a été renouvelé en 2015. Cela permet de maintenir une température confortable dans toute la maison mobile.
Tout est régulièrement entretenu par des entreprises, et nous gardons certaines choses en ordre nous-mêmes.
Le droit d’utiliser la propriété a été acheté. Le terrain fait 210 m². La taxe foncière est de 1 110 euros par an. De plus, il y a un tarif de stationnement pour l’administration et le gardien d’environ 800 euros par an, ainsi que des frais pour le gaz, l’eau, le Wi-Fi.
La location aux touristes est limitée à 6 semaines.