Bienvenue à Holiday Extertal.
Maintenant aussi à vendre (voir Micazu à vendre)
À 3 heures de route d’Utrecht.
Non-fumeur et sans animaux. Internet (fonctionnement optimal non garanti). Les environs sont excellents pour la randonnée, mais vallonnés. L’intérieur des terres ne convient pas aux vélos.
Notre maison de vacances (2 sous 1 toit) de style scandinave est confortable et confortablement meublée et dispose de son propre sauna. Le chalet est situé en bordure d’un parc de vacances calme (peu de commodités) dans une zone de promenade et a une belle vue.
Sur la terrasse, vous êtes déjà en plein air. Il est situé dans le magnifique et varié Weserbergland, près de Rinteln, Hameln et, un peu plus loin, Hanovre. Vous êtes au bon endroit pour :
Détendez-vous (pendant la saison froide près du poêle à bois et dans le sauna privé) et profitez d’une vue imprenable sur une prairie.
Randonnée dans le magnifique paysage de la Weser.
Faire du vélo le long de la Weser ou autour du Steinhudersee (plat). Dans l’intérieur vallonné, il n’est pas recommandé de faire du vélo en raison des nombreuses pentes raides.
Des villes charmantes et des spas modernes.
Piscines, parcs d’attractions, zoos, musées, etc., le tout à une distance raisonnable.
Le gîte (70 m2)
Le chalet peut accueillir de 1 à 3 personnes et dispose de 3 chambres, d’un coin salon confortable avec poêle à bois et d’un coin repas. Dans la cuisine moderne (2022), vous trouverez un lave-vaisselle, un réfrigérateur, une plaque à induction avec micro-ondes / four combiné, et tout ce dont vous avez besoin. Le coin salon dispose d’une télévision avec réception satellite, d’un lecteur DVD (Blu-ray) (avec DVD) et d’une radio avec lecteur CD. Il y a une chambre pour 2 personnes au rez-de-chaussée et une salle de bain avec douche/baignoire, toilettes et sauna. A l’étage se trouvent 2 chambres. Le gîte dispose d’une terrasse avec mobilier de jardin, d’un morceau de pelouse et d’une place de parking privée. Il s’agit d’un chalet non-fumeur et les animaux domestiques ne sont pas autorisés.