Maison de vacances très spacieuse adaptée aux personnes handicapées, équipée de nombreuses aides fixes et d’aides supplémentaires, mais l’aide la plus importante est l’espace dont vous disposez ici.
Dans la salle de bain avec 2 toilettes et 2 douches et un lavabo haut/bas avec miroir, vous avez encore suffisamment d’espace pour un transfert avec le lève-personne mobile du fauteuil roulant à la chaise de douche (fixe ou libre) ou au brancard de douche.
Juste en face de la salle de bain, vous trouverez une chambre avec table à langer haute/basse avec lavabo.
La maison dispose de 4 chambres qui peuvent être meublées à volonté.
Bien sûr, il n’y a pas de seuils dans la maison et dans l’espace de vie, de larges passages sans portes.
Les sols sont carrelés ou stratifiés.
Derrière la maison se trouve le jardin et la terrasse en béton avec un banc fixe et des meubles de jardin avec des chaises amovibles. Le jardin est orienté plein sud et est accessible par une porte coulissante en verre.
Tous les outils souhaités sont gratuits.
La maison est en bordure d’un village tranquille.
Cela signifie que vous n’êtes qu’à quelques pas des sentiers de randonnée avec de belles vues.
Ottenstein est d’env. 300 mètres d’altitude, ce qui vous offre non seulement de belles vues, mais aussi une meilleure qualité de l’air.
En raison de son bel emplacement et des treize virages en épingle à cheveux, Ottenstein et ses environs sont très populaires auprès des motards et des clubs de personnes âgées.
Au pied de la montagne, la rivière « la Weser » serpente à travers le magnifique paysage.
Les promenades à travers la région sur le chemin de l’un des nombreux sites touristiques sont une expérience en soi.
Dans le Brouwerhaus, il y a un dossier avec de nombreux conseils pour les excursions.
Il y a un pâturage pour chevaux avec un abri et un approvisionnement en eau. En consultation, nous pouvons organiser le foin moyennant des frais. Il y a de la place pour 3 remorques à chevaux dans le pâturage pour chevaux. La maison de vacances peut accueillir 3 voitures dans l’allée et il y a encore des places de parking dans la rue.