Arrivée/enregistrement : à partir de 16h00
Départ/départ : avant 10h00
Frais de nettoyage : Pour les frais de nettoyage, 65 euros sont facturés par séjour pour le nettoyage final.
Dépôt : Un dépôt de 100 euros sera facturé au moment de la réservation, qui sera remboursé après le séjour si tout s’est bien passé.
Politique d’annulation :
Pour les réservations de séjour en novembre et décembre 2025 ainsi qu’en janvier et février 2026, aucune condition d’annulation ne s’applique et peut être annulée par le locataire jusqu’à un jour à l’avance. Le locataire doit envoyer un e-mail ou un message WhatsApp au plus tard un jour après son arrivée au cottage si une réservation doit être annulée pendant cette période. Tout loyer déjà payé sera alors remboursé intégralement.
Pour les séjours des autres mois, les conditions d’annulation suivantes s’appliquent :
Si, pour une raison quelconque, le locataire ne peut pas, ne veut pas ou ne veut pas accepter le bien loué à la date convenue, il doit immédiatement en informer le propriétaire.
Une notification téléphonique à ce sujet doit toujours être confirmée par écrit ou par e-mailAu propriétaire.
Si l’annulation est annulée dans les 24 heures suivant la réservation, vous avez droit à un remboursement intégral du montant de la réservation.
En cas d’annulation jusqu’au 42e jour précédant le début du séjour, les frais d’annulation représentent 30 % du montant du voyage
En cas d’annulation du 42 au 28e jour précédant le début du séjour, les frais d’annulation représentent 60 % du montant du voyage.
En cas d’annulation du 28e jour au premier jour de séjour, les frais d’annulation représentent 90 % du montant du voyage.
En cas d’annulation le premier jour de séjour ou plus tard, les frais d’annulation représentent 100 % du montant du voyage.
La politique d’annulation est basée sur la date d’arrivée initiale indiquée dans la confirmation