Si vous voulez vous évader, vous pouvez le faire à la frontière des Pays-Bas et de la Belgique ! Vous êtes les bienvenus au Chalet « Klein Geluk » 🍀
Le chalet « Klein Geluk » est situé dans le parc naturel « De Krieckaert », où nous pouvons vous offrir une combinaison idéale de calme, de détente et de culture. Vous pouvez profiter pleinement du jardin forestier, de belles promenades et dans la région, vous pouvez visiter de belles villes et des restaurants culinaires.
Le chalet « Klein Geluk » a été rénové avec goût en 2024 et peut accueillir 2(3) adultes ou une famille avec max 2 enfants et les chiens sont également les bienvenus. Le jardin forestier est clôturé (1,20 mètre de haut). Il bénéficie d’un emplacement idyllique dans un parc naturel tranquille, comprenant une taverne et une aire de jeux au milieu des forêts belgo-limbourgeoises.
Les environs du chalet sont idéaux pour les promenades (en forêt) et, en raison de sa situation centrale, vous êtes à une demi-heure de Maastricht et de Valkenburg. De plus, vous trouverez Liège à 43 km, où nous vous recommandons de visiter le célèbre marché liégeois le dimanche. Une promenade sur la Mechelse Heide vaut également la peine. Pour les enfants, le chemin pieds nus de Zutendaal, qui se trouve presque au coin de la rue, est fortement recommandé ! Les chiens ne sont pas autorisés sur ce sentier.
Aménagement du chalet :
Vous entrez dans le salon où se trouve le luxueux canapé pliant pour 2 personnes (couchage).
Le salon dispose d’une grande porte-fenêtre qui donne accès à la terrasse et au jardin clos (clôture à moutons de 1,20 de haut). Du salon, vous entrez dans la chambre avec 2 lits simples par la porte coulissante. Il y a une cuisine ouverte, une salle de bain avec douche, des toilettes (séparées) et un petit débarras. Le gîte est situé de manière privée et entouré d’un jardin arboré de pas moins de 450m2. Il y a une terrasse devant et derrière la maison pour profiter du soleil ou de l’ombre. La maison de vacances est située dans un environnement adapté aux enfants et aux chiens, il n’y a pratiquement pas de trafic de transit.