Magnifique villa de luxe neuve et stylée à l’entrée du Villapark Fontein, sur le magnifique Bandabou à Curaçao !
Bienvenue à la Villa Malibu...
Cette magnifique villa de vacances nouvellement construite est entièrement équipée. La villa dispose de 2 chambres spacieuses, chacune avec sa propre salle de bain. Les chambres sont toutes deux entièrement meublées avec des meubles de haute qualité et de dernière génération, dont un lit super agréable.
La villa de vacances dispose d’un grand salon avec une luxueuse cuisine ouverte incluant lave-vaisselle ! Cet espace s’étend sur la terrasse extérieure, créant un immense sentiment de liberté et d’intimité ! Sous le porche, vous pouvez dîner à la grande table à manger pour six personnes avec des chaises de qualité osier.
La villa dispose d’une magnifique piscine où l’on peut profiter du magnifique coucher de soleil de Bandabou. La piscine est de taille supérieure à la moyenne et est entourée d’une terrasse en bois.
J’espère vous voir à Villa Malibu !
Ayo
Équipe Bandabou Curaçao.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
- L’annulation gratuite n’est valable que lorsque Curaçao dans son ensemble est confiné et/ou en confinement total
et donc ne plus pouvoir voyager. Dans ce cas, une date de voyage alternative sera toujours
!
- Les termes et conditions généraux de BBCRM à Curaçao, à savoir la partie locataire, s’appliquent à toutes les réservations / réservations.
- Nous vous conseillons de faire appel à une assurance annulation avant de vous rendre à Curaçao.
- Le dépôt est toujours remboursé le 1er du mois suivant après le règlement de la consommation d’eau/électricité et de tout dommage.
- La villa est située à l’entrée / côté route du parc des villas. Le numéro de la maison est AA03.
Enregistrement : après 16h00
Départ : avant 22h00 (En consultation avec le responsable, un départ tardif est négociable dans certains cas, à condition qu’aucune nouvelle réservation ne soit prévue le lendemain). (Le départ tardif est à 14h00)
Demander? Nous sommes heureux de tout vous dire sur Villa Malibu !