La Villa 11 a été entièrement rénovée de septembre à la mi-décembre ! Des photos professionnelles suivront bientôt.
Villa caribéenne confortable et entièrement détachée pour 6 personnes dans le magnifique Blue Bay Golf & Beach Resort sur Curaçao.
Merveilleux en vacances...... Notre villa isolée, avec beaucoup d’intimité, convient parfaitement à cela. La villa de Blue Bay est construite dans le style caribéen, spacieuse, confortable et offre une vue magnifique et totalement dégagée sur le jardin tropical, les flamants roses au lagon et le parcours de golf, et se trouve à distance de marche (100 mètres) de la magnifique plage de 'Blaauw Bay' (BlueBay) (accès libre pour nos invités) et de la piscine à environ 30 mètres. Également pour le parcours de golf de Blue Bay, nos invités ont droit à une réduction sur la taxe du green pour les 9 trous et les 18 trous.
La villa dispose de 3 chambres avec climatisation, 2 salles de bain et 3 toilettes (dont une toilette pour invités). De plus, la villa dispose du WiFi, d’une télévision (avec abonnement), d’une machine à laver et d’un coffre-fort. La villa est équipée de toutes les commodités modernes, dont une cuisine ouverte entièrement équipée avec bar (lave-vaisselle,micro-ondes combi et machine Nespresso !), un vaste salon suivi d’une véranda très spacieuse. Il y a aussi un lit bébé et une chaise haute disponibles.
Et ce qui est très important : la villa est agréable et fraîche. Grâce aux volets en bois et aux ventilateurs de plafond (à l’intérieur comme à l’extérieur), vous déterminez parfaitement la température la plus agréable. Et comme indiqué précédemment, toutes les chambres ont une bonne climatisation. Et le salon est aussi équipé de climatisation !
La villa se trouve à quelques pas (200 mètres) de la plage de BlueBay. L’une des plus belles plages de Curaçao avec une école de plongée sur la plage. Des restaurants incluent le Brass (Jonnie) Boer, ouvert en 2023, le bar de plage, le snack-bar avec pizza, le club pour enfants, le Restaurant Coast, Lemon grass et le restaurant Bayside Boutique Hotel. Il y a aussi la possibilité de recevoir un massage sur la plage...
La villa est située directement sur le parcours de golf, donc depuis la véranda, vous bénéficiez d’une belle vue sur la lagune avec les magnifiques flamants roses.
ENVIRONS
Blue Bay Golf and Beach Resort, l’un des complexes les plus exclusifs de l’île, offre une combinaison parfaite de résidence permanente et temporaire. La station comprend une plage privée, un spectaculaire parcours de golf de 18 trous (l’un des plus beaux des Amériques) avec club-house et boutique, une entrée gardée 24h/24 et 7j/7, des restaurants culinaires de haute qualité sur la plage, des courts de tennis, un centre de remise en forme, etc. Près de l’aéroport de Hato (15 minutes), seulement 10 minutes de Willemstad et très proche d’un supermarché local. En résumé, parfaitement situé et équipé de tous les luxes.
Détendez-vous au bord de la mer des Caraïbes claire. Détendez-vous sur la vaste plage à l’ombre d’un palmier qui bruisse doucement. Golf sur un parcours exigeant et attrayant. Table dans de bons restaurants chaleureux. Plongez, faites du tennis, randonnez, faites du fitness, naviguez, faites du kayak ou dansez dans le sable lors d’un magnifique concert. Ou ne rien faire du tout pendant que vos enfants s’amusent bien au Kids Club. Dans ce complexe sûr et soigneusement entretenu, chaque jour est une expérience paradisiaque.
Nous avons beaucoup de clients réguliers qui aiment l’utiliser. Nos clients ont également donné leurs retours sur notre page d’avis. Regardez par vous-même.
HISTOIRE
Il est compréhensible que beaucoup pensent que le nom Blue Bay a été choisi en raison de la magnifique eau bleue de la baie. Pourtant, cette belle partie de Curaçao s’appelait déjà Blaauwbaai avant 1700, d’après le propriétaire de l’époque, Anno Blaauw. Il cultivait des citrons verts, des oranges et – pour rendre le nom encore plus approprié – la teinture bleue indigo. Au XXe siècle, la plantation devint la propriété de la famille Jacobs, qui la transforma en ferme. Pendant la Seconde Guerre mondiale, des soldats américains tirèrent des canons sur des sous-marins ennemis depuis Blaauwbaai.