Bienvenue dans notre maison de vacances 'Casa D’Oro'. La maison est située dans le Caribbean Beach Resort et est située dans le quartier de Piscadera. Piscadera est situé au centre entre Bandabou, où se trouvent les plages de richesse, et Bandariba avec la capitale Willemstad. Un meilleur emplacement entre la vie urbaine animée et la beauté naturelle est presque impensable. Que vous soyez à la recherche de vacances paisibles ou aventureuses, Casa D’Oro est un excellent endroit où séjourner.
L’espace
Notre maison entièrement rénovée offre un endroit confortable pour les invités et dispose de 1 chambre et 2 salles de bains. La chambre spacieuse est équipée d’un généreux lit double. La chambre dispose d’une télévision à écran plat avec Chromecast. La chambre a également un accès direct à l’une des salles de bains.
La cuisine de la maison est bien équipée avec une plaque électrique, un lave-vaisselle, un réfrigérateur-congélateur, une machine à café Senseo et un micro-ondes. De plus, une machine à laver est à votre disposition.
Le salon dispose d’une salle à manger confortable et d’un joli bureau pour travailler.
Les salles de bains sont équipées d’une douche à effet pluie moderne, d’un chauffe-eau et de miroirs pour votre confort.
Toutes les chambres sont équipées d’unités de climatisation flambant neuves. Vous remarquerez également que des prises de 220 volts sont disponibles dans toute la maison. De plus, le WIFI est disponible dans le logement.
Casa D’Oro est situé dans un complexe sécurisé avec une piscine commune. La station est entièrement clôturée et accessible exclusivement par un portail télécommandé. Vous avez également accès à une place de parking privée devant la porte.
Accès invité
Il y a un accès à toute la maison, aux vérandas appartenant à la maison, au balcon spacieux et à la piscine commune. La maison est située dans un jardin parfaitement entretenu avec de belles plantes et des palmiers.
Autres points à noter
Pour le séjour à Casa D’Oro, 20Kwh par jour d’électricité sont inclus. Avec une utilisation normale, c’est plus que suffisant.