La villa entièrement équipée avec piscine privée comprend trois chambres confortables, deux salles de bain, une salle à manger, un salon et une cuisine.
Il y a de la place jusqu’à sept invités. Toutes les chambres sont équipées de climatisation. La finca se trouve à un peu plus d’une demi-heure de route au nord de Málaga, près du village blanc de Casabermeja : la porte d’entrée de l’Andalousie. À seulement 4 km de Casabermeja se trouve notre spacieuse villa de 200 m², entourée de 30 000 m² de terrain privé avec des amandiers et des oliviers. On arrive à la finca par des routes calmes et pittoresques.
Alliant confort moderne et charme campagnard, la villa dispose d’une piscine privée, de trois chambres, de deux salles de bains et d’une cuisine entièrement équipée. Il y a de la place jusqu’à sept invités. À l’extérieur, vous trouverez une cuisine extérieure, une douche et plusieurs terrasses.
Selon la saison, vous pouvez cueillir vous-même vos amandes, citrons, grenades ou figues. Depuis la terrasse, on peut voir la mer Méditerranée et, par temps clair, même la côte africaine !
À seulement dix minutes en voiture de La Mimosa se trouve le charmant village blanc de Casabermeja. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin : de petits supermarchés, boulangeries et boucheries en passant par des restaurants et bars locaux, un distributeur automatique et un charmant musée de la céramique.
Le village possède plusieurs places, reliées par des rues étroites, souvent escarpées, qui invitent à explorer. Ne manquez pas le célèbre Cementerio de San Sebastián, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, ni la Torre Zambra mauresque, une tour de guet maure offrant une vue à couper le souffle à 360° sur le paysage environnant — des sommets d’El Torcal et El Maroma à la mer Méditerranée et, par temps clair, même à la côte lointaine de l’Afrique. En hiver, les sommets enneigés de la Sierra Nevada sont également visibles. En explorant la région, vous tomberez sur des oliviers vieux de plusieurs siècles, l’église Nuestra Señora del Socorro, où l’art et la tradition locaux prennent vie. À proximité, vous trouverez également des peintures rupestres préhistoriques.