Casa La Serena
C’est une belle maison typiquement andalouse, dans un endroit magnifique, qui a été décorée de manière très personnelle avec une touche mauresque et vintage par les propriétaires.
Il est situé à 2 minutes en voiture du charmant village de Competa et à 25 minutes de la plage et est très bon et rapide à atteindre depuis la route publique. Il bénéficie d’un emplacement idéal au soleil avec beaucoup d’ombre et de beaux couchers de soleil.
Casa La Serena est située sur un terrain de 10 000 m2 plein de pins, d’oliviers et de toutes sortes de plantes exotiques ; Il borde une belle réserve naturelle.
La maison dispose d’un grand salon avec 2 coins salon et un canapé, une cheminée et la climatisation. En raison de l’altitude élevée, il fait toujours beau et frais. La cuisine dispose de tous les appareils que vous pourriez souhaiter.
La salle à manger a une connexion ouverte avec la cuisine et a également ses propres portes-fenêtres vers la première terrasse surélevée sur laquelle il y a aussi une grande table à manger avec 6 chaises.
De plus, il y a 3 à 4 chambres avec lits doubles et simples, 3 salles de bains (dont 2 attenantes) ; en fonction du nombre de personnes pour lesquelles la maison sera louée.
La chambre de la tour est, en plus d’être utilisée comme chambre supplémentaire, également utilisée comme salle de sport ; complet avec l’équipement nécessaire. Parce que les chambres sont hautes et que 2 sont à l’arrière, elles sont agréables et fraîches même en plein été. Un ventilateur peut même apporter une fraîcheur supplémentaire.
À l’extérieur, c’est une oasis complète ; De belles terrasses en terre cuite, de belles plantes dans des parterres et des pots et une super piscine de 40 m2 et 2 mètres de profondeur et une vue imprenable sur les montagnes et la mer. Pour vous détendre, il y a des transats en bois et des chaises longues. Devant la maison se trouve un siège avec une table basse.
Derrière la maison se trouve une terrasse supplémentaire, très ombragée, également accessible à travers la maison, avec une grande table avec 6 chaises.
Il y a un grand parking sur place
Casa La Serena est décorée à sa manière et attrayante et la maison dispose de nombreux extras qui rendent un séjour encore plus agréable ; par exemple. Un tourne-disque avec de vieux disques vinyles dans la salle à manger, une télévision dans le salon, une bonne connexion Wi-Fi et toutes sortes d’équipements dans la cuisine ; Du lave-vaisselle au micro-ondes, en passant par le gril, la machine Nespresso, la presse à sauce et la machine à sandwich.
Il y a aussi une buanderie avec machine à laver et sèche-linge. Un climatiseur dans la salle à manger et dans le salon peut fournir un refroidissement supplémentaire.
Il y a toujours un approvisionnement de base en nourriture, herbes, eau, etc. disponible afin que vous n’ayez pas à tout acheter vous-même et que vous puissiez commencer tout de suite.
Casa La Serena et Casita del Toro
À côté de la Casa La Serena, à une distance suffisante, se trouve Casita del Toro : une maison plus petite pour 2 personnes. Cette casita est louée exclusivement au locataire principal de Casa La Serena et est destinée à deux membres du groupe qui souhaitent un peu plus d’intimité. Souhaitez-vous également réserver la Casita del Toro ? Alors réservez l’annonce combinée sur Micazu : Casa La Serena & Casita del Toro. Le groupe peut alors être composé d’un maximum de 8 personnes.
Competa est un charmant village blanc andalou de 3500 habitants. Assez grand pour avoir toutes les commodités de base dans la maison ; De divers supermarchés, médecins et dentistes aux bons restaurants et pubs. La place confortable près de l’église avec ses terrasses est un endroit merveilleux pour manger ou prendre un verre à tout moment de la journée.
Dans un rayon de 10 km, il y a un certain nombre de petits villages agréables avec encore de bons restaurants et des places.
Competa et ses environs sont connus comme une vaste zone pleine de possibilités de randonnée ; Des petites randonnées aux longs voyages. Nous recommandons El Acebuchal ; « le village perdu » ou une promenade à Canillas de Albaida et Archez.
C’est aussi un bon endroit pour faire du vélo et du VTT ; éventuellement sous surveillance.
À environ 25 minutes de route se trouve la côte avec ses nombreuses longues plages de sable et ses petites baies. Du touristique au plus intime et donc souvent un peu plus difficile d’accès.
À proximité, il y a beaucoup de belles villes et villages : Nerja est à 35 minutes en voiture ainsi que Frigliana, Almenucar peut être atteint en 50 minutes. La ville de Malaga à une heure et Grenade à 1 heure et demie.
Casa La Serena n’est pas louée aux groupes de moins de 25 ans. Ce n’est pas un lieu de fête. Les animaux domestiques ne sont pas non plus autorisés.
Nous avons rénové et décoré Casa La Serena avec amour et soin. Parce qu’il s’agit d’une maison que nous utilisons également en dehors de la période de location, nous supposons que les personnes qui la louent la traitent avec autant de respect que nous le faisons nous-mêmes.