L’appartement est situé entre la vieille ville et la plage d’Arenal Bol, à 150 mètres de la mer. À proximité immédiate de l’hôtel Solymar et de Bahia.
Aussi près de la rue commerçante Gabriel Miró, avec de magnifiques boutiques. Sur la digue, vous trouverez de nombreux bars chaleureux, restaurants et terrasses. De magnifiques sentiers de randonnée le long des rochers près de la mer.
La vieille ville vaut vraiment le détour. Un centre commercial se trouve à 50 mètres. Une voiture n’est pas indispensable, tout est à distance de marche.
Vous pouvez louer un garage dans le complexe directement auprès de la conciergerie.
Il y a 2 téléviseurs, dans le salon et la chambre, TV Vlaanderen et Chromecast peuvent également être utilisés. Internet est en fibre optique.
La terrasse offre une vue latérale sur la mer. L’appartement est également équipé de tout le confort nécessaire. Chauffage électrique, radiateur en hiver, climatisation en été.
Tout est disponible dans la cuisine. Très bonnes casseroles de la marque Berghaus, une machine senseo et aussi une cafetière classique avec thermos, une bouilloire, un cuiseur à œufs, un grille-pain et un grand réfrigérateur avec congélateur. De très bons lits avec surmontage et les chambres peuvent aussi être parfaitement fermées avec des volets. Un endroit calme mais pourtant à un pas de la mer. À côté du complexe, il y a aussi un parking public. En résumé, un environnement idéal et tout ce que vous avez à portée de main.
Depuis l’aéroport d’Alicante, vous pouvez partir en bus de transport en commun d’Alsa ou via Benniconect, des arrêts de bus dans la rue de l’appartement, notamment à l’hôtel Bahia.
Sur la place municipale, le lieu culturel, se trouvent de nombreux événements tout au long de l’année.
En résumé, vous ne vous ennuierez jamais et il y a du divertissement pour les jeunes comme les moins jeunes.
Je souhaite la bienvenue et je garantirai un séjour fantastique à Calpe.