Marydunas est un appartement situé dans le quartier plus calme de Guardamar del Segura. Guardamar del Segura est une véritable station balnéaire espagnole où les Espagnols aiment également passer leurs vacances. À Guardamar del Segura, il y en a pour tous les goûts : une promenade animée avec des bars, des restaurants et des boutiques, une marina avec de nombreux sports nautiques (jet-ski, kayak, planche à voile, supboard, voile, ...) et une vaste zone de plage tranquille.
L’appartement se trouve à moins d’une demi-heure de route de l’aéroport d’Alicante. Elle se trouve entre la partie centrale plus animée et la partie plus calme de la marina. Il y a un grand supermarché à 200 m. L’appartement est situé au cinquième étage d’un petit immeuble équipé d’un ascenseur, d’une piscine commune et de deux terrasses sur le toit. Marydunas dispose de 2 chambres et 2 salles de bain. La chambre principale dispose d’une salle de bain attenante avec baignoire jacuzzi avec possibilité de douche. La deuxième chambre a deux lits simples et la salle de bain est équipée d’une douche à l’italaque. Depuis l’appartement, vous pouvez profiter de magnifiques vues sur les dunes, la mer et l’intérieur des terres. L’appartement est bien équipé pour 4 personnes. La climatisation (chaud/froid), le wifi et la télévision sont disponibles. Les chaînes favorites peuvent être diffusées sur la télévision, du matériel Chromecast est disponible. Il est possible de garer la voiture sous terre.
Marin, dunes, parcs naturels avec sentiers de randonnée et éléments aquatiques, marina, restaurants, transports en commun,... sont à distance de marche. Louer une voiture n’est pas nécessaire pour les passionnés de sport.
Pour pouvoir offrir un appartement parfaitement entretenu à tous les locataires, un gestionnaire externe de clés effectuera le nettoyage final et laver/sécher/repasser le linge.
Le complément de nettoyage comprend un service 24h/24 et 7j/7 pendant votre séjour ainsi qu’un enregistrement et un départ personnels.
Les tarifs de location annoncés incluent les coûts d’énergie, sauf si plus de 100 kWh par semaine d’électricité sont consommés. La consommation supplémentaire sera facturée à 0,45 € par kWh.