L’annulation gratuite par le locataire n’est possible que s’il est interdit par le gouvernement de voyager en Espagne et de revenir aux Pays-Bas et en cas de problèmes de santé de l’un des voyageurs de l’entreprise.
Dans ce cas, 100 % de l’acompte sera restitué au locataire. L’annulation doit être signalée, avec un justificatif, à Inge de Jong par e-mail. En cas d’annulation pour des raisons autres que celles mentionnées par le locataire, l’acompte ne sera pas restitué au locataire et le locataire est tenu de payer l’intégralité du loyer. Une assurance voyage/annulation peut être souscrite à cet effet. Si le locataire n’utilise pas le logement de vacances ou le quitte plus tôt, aucun remboursement ne sera effectué en aucun cas. L’arrivée à la maison de vacances a lieu entre 16h00 et 22h00, sauf accord contraire. Le logement de vacances doit être libéré au plus tard à 10h00 le jour du départ (plus tard sur demande). Un acompte doit être versé à l’arrivée comme indiqué dans le contrat de location. Celui-ci sera remboursé au plus tard 7 jours après le départ par la banque, après déduction des frais de réparation des dommages constatés à l’appartement et/ou à la terrasse sur le toit causés par le locataire.
Les locataires sont responsables de tous les dommages causés pendant leur séjour. Si les dommages sont supérieurs à la caution, le reste des dommages doit être transféré.