Les jours d’arrivée et de départ sont flexibles (merci de consultation).
Veuillez noter : en été, les réservations doivent être alignées. Vous pouvez toujours contacter Esmé d’abord pour discuter des dates.
Casa Leon est une maison chaleureusement meublée et attrayante. Quand tu entres, ça fait immédiatement du bien. Les invités qui ont séjourné dans cette maison jusqu’à présent la décrivent tous comme très chaleureuse et propre. Une grande partie des locataires revient.
La maison est bien située et à seulement 2,4 km de la plage principale de Moraira, la « Playa de l’Ampolla ». À pied, selon Maps, c’est une marche de 28 minutes. En voiture, c’est 3 minutes et vous pouvez vous garer gratuitement à la plage ainsi qu’au centre de Moraira, qui est aussi à 3 minutes en voiture. Dans les environs, vous trouverez de magnifiques baies avec des bars de plage ou des chiringuitos douillets (bars de plage).
Casa León est merveilleusement lumineuse avec de grandes fenêtres et une vue dégagée. C’est une maison jumelée. La position du soleil est bonne, même en hiver. Le matin, il y a un soleil direct sur la terrasse près du salon. Pendant la journée, le soleil se tourne vers l’autre partie de la terrasse, donc vous avez du soleil toute la journée. Vous pouvez profiter des tout derniers rayons de soleil sur la terrasse sur le toit.
Il y a un jardin privé, des terrasses privées (également sur le toit), des vues sur la mer et une très jolie grande piscine partagée. Il y a toujours un calme près de la piscine, même en été. De plus, tout le monde prend en compte les autres.
Casa Leon peut accueillir quatre personnes. Il y a deux chambres spacieuses avec de grands lits. La chambre principale a un lit de plus de 2 mètres de large ! D’après les invités qui ont dormi ici, c’est un lit charmant. Les deux chambres sont équipées de climatisation et de moustiquaires. Il y a une salle de bain avec deux lavabos, une baignoire/douche, des toilettes séparées et une machine à laver.
Plusieurs marches mènent à la maison où tout le reste est à un étage. Vous pouvez garer votre voiture sur place, sous couvert. Le salon avec cuisine ouverte et salle à manger est très chaleureux et chaleureux. Il y a 2 grands canapés où tout le monde peut s’asseoir confortablement.
Tout est disponible dans la cuisine (lave-vaisselle, micro-ondes, etc.) Par la terrasse semi-couverte du salon, vous pouvez prendre un escalier menant au jardin et à la piscine, ou un escalier menant à votre propre terrasse sur le toit. Vous bénéficiez d’une vue sur la mer depuis la terrasse près du salon et depuis la terrasse sur le toit . Vous pouvez aussi utiliser le jardin de la maison.
La maison dispose du WiFi, d’une grande télévision connectée et d’un coin avec des livres néerlandais que vous pouvez utiliser.
Conseil : avec votre propre code de connexion, par exemple Netflix, vous pouvez regarder vos séries et films préférés sur cette télévision. Via l’application de votre fournisseur de télévision néerlandais (Ziggo, KPN), vous pouvez regarder la télévision néerlandaise en Espagne via votre abonnement aux Pays-Bas. Vous pouvez connecter votre tablette ou smartphone à la télévision via un Chromecast. Donc ça vaut le coup de le découvrir.
Casa Leon est une charmante maison d’été, mais aussi idéale pour un séjour hivernal. Grâce à la terrasse abritée semi-couverte et à la bonne position ensoleillée, on peut s’asseoir dehors en hiver dès qu’il y a du soleil (à Moraira, le soleil brille plus de 300 jours par an !).
De plus, la maison dispose d’un poêle à bois très fonctionnel, de deux radiateurs électriques mobiles et d’une climatisation chaud/froid dans les chambres.
Moraira a traditionnellement été un village de pêcheurs qui s’est adapté à l’époque moderne. Il y a beaucoup de restaurants, bars, terrasses et presque tous ceux qui viennent ici en vacances reviennent. Même en hiver, la vie continue ici : il y a de la musique live dans divers pubs, un marché le vendredi matin et la plupart des restaurants et terrasses sont ouverts en hiver.
Avez-vous une question ? Tu peux toujours me demander (Esmé). Je suis heureux de vous aider.
À bientôt à Moraira !