Casa Aqua Bendita ou, comme beaucoup l’appellent ici, le chalet rouge est situé dans la réserve naturelle de la Sierra de la Almenara. Dans la partie de Villarreal où les travaux miniers étaient d’une grande importance vers 1900-1920. C’est là que l’hématite rouge a été extraite.
Nous étions amoureux du chalet et du magnifique environnement et après les heures de travail nécessaires, il est maintenant prêt à laisser tout le monde profiter et se détendre ici. Il est situé au centre entre Lorca, une belle vieille ville avec une belle architecture, des places authentiques, des restaurants, etc., et Aguilas avec ses belles plages et baies préservées, de véritables places espagnoles, des restaurants, etc., tous deux à 20 minutes en voiture.
Salon
Dispose d’un salon confortable avec une large vue sur la région à travers la grande fenêtre
Cuisine
La cuisine est séparée du salon par un bar pour le petit-déjeuner, si confortable qu’il est possible de s’asseoir pendant qu’il cuisine. La cuisine dispose d’un réfrigérateur avec compartiment congélateur, d’une cuisinière à gaz et d’un mini-four. Des verres, des assiettes, des couverts et des poêles sont également disponibles, ainsi qu’une machine à café Nespresso.
Salle de Bains
Salle de bain spacieuse avec double vasque, douche à l’italienne et toilettes.
Toilette
2ème WC séparé
Chambres
2 chambres spacieuses pour 2 personnes avec coiffeuse et armoire
Jardin
Le jardin autour de la maison est clôturé donc idéal pour les petits enfants ou pour le chien, il y a une table à manger et un grand salon à l’ombre de vieux mûriers. Il y a aussi 2 baignoires et une douche à effet pluie où vous pourrez vous rafraîchir et profiter de la vue tout en vous allongeant avec un verre. Le reste du jardin de 2,5 ha regorge d’oliviers et d’amandiers. De l’eau de notre propre puits !
Politique antitabac
Il est interdit de fumer dans la maison ! A l’extérieur sur la terrasse n’est pas un problème, mais attention éteindre vos cigarettes dans le cendrier adapté il fait très sec et une étincelle peut déjà causer beaucoup de misère.