Séjour
Ce contrat de location saisonnière est conclu pour une durée fixe de quelques jours. En aucun cas vous ne pouvez revendiquer le droit de séjourner sur les lieux à la fin de votre séjour.
Conclusion du contrat
La réservation sera effective lorsque les locataires auront versé à l’agence un dépôt de 30 % du montant total du loyer.
Le bail conclu entre les parties à cet acte ne peut en aucun cas bénéficier partiellement à des tiers, personnes physiques ou morales, sauf pour les personnes stipulées dans le contrat. Toute violation de cette clause pourrait entraîner une résiliation immédiate du bail en raison de la faute du locataire ; les recettes de la location sont définitivement acquises par l’agence.
Annulation par le locataire
Pour toute annulation, quelle que soit la date à laquelle elle est communiquée à l’agence, des frais de gestion de 70 euros seront retenus. Selon la date d’annulation, les conditions de remboursement sont les suivantes :
Annulation plus de 60 jours avant la date d’arrivée : remboursement de la totalité du dépôt, moins 70 euros.
Annulation plus de 30 jours avant la date d’arrivée : remboursement de la moitié du dépôt, moins 70 euros.
Annulation moins de 30 jours avant la date d’enregistrement : Pas de remboursement.
Annulation par l’agence
Si, en raison d’une force majeure, le logement n’est pas disponible à la location, l’agence remboursera le montant total payé par le locataire ou proposera un logement équivalent alternatif si possible.
Arrivée
Le locataire doit arriver à l’agence le jour de son arrivée à l’heure prévue. Vous devez fournir une copie du document d’identité (DNI) de tous les occupants de la propriété. En cas d’arrivée tardive, le locataire doit en informer l’agence.
Paiement solde
Le paiement sera payé au plus tard 45 jours avant le jour de l’arrivée.