Une oasis surplombant la vallée d’Aridane et l’océan Atlantique
Un havre de paix près de la ville excentrique de Los Llanos - située au centre de toutes les principales destinations d’excursion - et des plages de sable noir de la côte ouest.
La voici, la Gran Villa Palmera, bordée de grands palmiers, de vieux arbres et d’un grand jardin. Il offre un isolement absolu et une ambiance rurale et en même temps est très proche du centre de Los Llanos. Il se trouve à seulement 15 minutes à pied de la Gran Plaza, magnifiquement située, avec sa vieille église et ses nombreux cafés et boutiques.
La villa offre une vue directe sur le Vulcain déjà éteint et le champ de lave qui s’étend jusqu’à l’océan Atlantique.
Los Pedregales est considéré comme le meilleur « coin » de la vallée d’Aridane, car il est ensoleillé toute l’année, ainsi qu’à l’abri du vent. Cela fait longtemps que la construction n’a pas été autorisée dans cette zone.
La belle villa de style colonial a été construite dans les années 80 sous le nom de « Villa Los Pedregales » par un Palmero amateur d’art sur cette place et a maintenant été entièrement modernisée.
Ameublement haut de gamme, écologique avec style et art contemporain
La villa, qui a été entièrement rénovée en 2021/22, ressemble à un ancien bâtiment colonial et est très généreusement conçue.
Il y a 3 chambres, 2 salles de bains, une cheminée, un salon/bureau et une cuisine-salon avec coin repas.
Les plafonds impressionnants (380 cm ou 520 cm dans le couloir) donnent aux pièces un aspect majestueux. Le contraste est, en plus du parquet à chevrons chaleureux, de la vaste galerie de photos, ainsi que d’une collection d’art contemporain.
En ce qui concerne l’ameublement, une attention particulière a été portée à un savant mélange de classiques du design et d’éléments de style palmérien. En même temps, la villa offre le plus haut niveau technique.
Non seulement la belle terrasse vous invite à vous retirer à l’heure du déjeuner, mais aussi la charmante pergola (qui peut également être utilisée comme terrain de yoga et parc sportif) ou le lit de repos à mi-ombre sous le poivrier rose.
L’élégante piscine peut être chauffée en option et dispose d’un système de nage à contre-courant pour un usage sportif. Divers équipements sportifs sont disponibles pour l’espace sportif, par exemple des tapis de yoga, des élastiques, des cerceaux, ainsi qu’un rameur.
L’espace extérieur est complété par un terrain de pétanque nouvellement créé.
Bien relié au réseau routier, le Gran Villa Palmera est le point de départ idéal pour explorer l'"Isla Bonita ».
Le WIFI a des amplificateurs partout dans la maison, cela s’applique également à l’extérieur. Cela comprend la piscine, la pergola, ainsi que l’arrière du jardin de la méridienne.