Une charmante maison spacieuse dans la Thiérache (Ardennes occidentales) dans un lieu unique au bord de la forêt. Pour 2 à 7 personnes. Complètement isolé avec une vue dégagée tout autour.
Comme une île dans une mer de forêt silencieuse et murmurée. Dernière maison sur une route presque piétonne à travers la vaste forêt de Saint-Michel. Autour de la Boshuis se trouve un jardin de 8000 m2 avec pelouse et arbres (et une balançoire). Entièrement entouré d’une haie dense. Vue depuis une grande terrasse baignée de soleil.
Caractéristique de cette ancienne maison de forestier est le style architectural rustique de la fin du XIXe siècle. Des murs solides et une isolation complète assurent un environnement de vie agréable en été comme en hiver.
Le Boshuis offre beaucoup d’espace. Au rez-de-chaussée se trouve une cuisine moderne qui communique avec la salle à manger. Les deux surplombent la terrasse et le jardin au sud-ouest. Au rez-de-chaussée se trouve aussi la zone petit-déjeuner et à côté l’espace salon avec un poêle à bois. À gauche, un coin jeux avec une table puis un salon douillet.
Il y a 2 chambres doubles, 1 chambre individuelle et 2 salles de bain au rez-de-chaussée.
Au rez-de-chaussée se trouve le studio, une quatrième chambre avec salle de bain privée – également très adaptée comme bureau privé.
Le Boshuis est parfaitement isolé, consomme peu d’énergie en hiver (chauffage avec radiateurs électriques - et il y a le poêle à bois), en été il reste agréable à l’intérieur.