Conditions
Lors de la réservation, nous demandons un acompte de 25%. Vous devez transférer ce montant sur notre compte bancaire 1 semaine après la réservation. Votre réservation sera confirmée lorsque nous aurons reçu votre acompte. Dans cette confirmation, vous serez informé du paiement ultérieur. Nous vous demandons également de verser une caution en espèces de 150 € à votre arrivée. Ce montant sera remboursé au moment du départ, déduction faite des frais d'énergie, de nettoyage, de la taxe de séjour et de tout autre frais. Nous n'avons pas de guichet automatique et ne pouvons malheureusement pas accepter les cartes de crédit.
Annuler
Dans les 7 jours suivant la date de la confirmation de réservation, la réservation peut être annulée sans frais, sauf pour les réservations effectuées dans les 6 semaines avant l'arrivée. En cas de départ plus tôt ou d'arrivée plus tard que prévu, aucun remboursement des versements effectués n'aura lieu. Nous nous réservons le droit d'annuler la réservation si ces conditions ne sont pas remplies.
Frais d'annulation
Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation. En cas d'annulation, les frais d'annulation sont de :
- Jusqu'à 6 semaines avant l'arrivée 25% du montant total
- Jusqu'à 4 semaines avant l'arrivée 50% du montant total
- Jusqu'à 2 semaines avant l'arrivée 75% du montant total
Après cela, vous nous devez le montant total.