À seulement 5 kilomètres de la ville historique de Santiago do Cacém et à quinze minutes en voiture de nos magnifiques plages paisibles se trouve Monte Horizonte, une petite station éco-touristique avec 6 résidences de vacances.
Monte Horizonte est un lieu unique où l’espace, la tranquillité et le respect de la nature et des autres sont au cœur de l’autre. Pour continuer à garantir ce sentiment, les enfants de moins de 6 ans ne sont malheureusement plus les bienvenus à partir du 1er janvier 2019.
Nous proposons également un forfait d’observation des oiseaux en option.
Avec nos maisons de vacances espacées de 40 mètres, Monte Horizonte est un endroit très sûr pour partir en vacances.
Sur notre propriété de 20 hectares, vous pouvez vous déplacer librement et bénéficier d’intimité, de silence et de tranquillité. Profitez aussi de la nature et des étoiles, du soleil et des plages désertes, de la nourriture et des boissons savoureuses et bon marché, de la sécurité et d’un climat parfait.
L’électricité est entièrement solaire et éolienne, et l’eau provient de notre propre puits. Le Wi-Fi est disponible 24h/24.
Casa Passaro est une villa jumelée avec un salon, 2 chambres, une cuisine avec cuisinière à gaz et réfrigérateur, un salon et une salle à manger. La salle de bain dispose d’une douche, d’un WC et d’un lavabo.
Une chambre a un grand lit double, l’autre deux lits simples. Il y a un canapé-lit dans le salon
Pour les mois d’hiver, il y a un poêle à bois.
Et bien sûr, vous pouvez utiliser notre piscine extérieure.
Si vous aimez l’intimité, le silence et la tranquillité, la nature et les étoiles, le soleil et les plages désertes, la nourriture et les boissons délicieuses et bon marché, la sécurité et un climat parfait, alors vous êtes au bon endroit pour vos vacances.
Notre emplacement au cœur de la nature garantit le silence et la tranquillité, et c’est l’endroit idéal pour oublier le stress et recharger vos batteries.
Loin de tout, proche de tout, avec intimité, silence, sécurité, nature, étoiles, fleurs, oiseaux, papillons, piscine.
Ici, nous n’entendons rien, seulement la nature.