Stuga de menuiserie de 1865 entièrement rénovée à l’orée de la forêt dans un village pittoresque avec jardin de 4000 m2.
Situé à Bergslagen.
Bergslagen est une région du centre de la Suède, qui est surtout connue pour l’industrie minière et métallurgique.
Bien qu’il n’y ait pas de limites claires de la région, celle-ci comprend à peu près le nord et l’ouest du Västmanland, le nord d’Örebro län, le sud-est du Värmland et le sud de la Dalécarlie. Dans des définitions plus larges, des parties de Närke, Östergötland, Uppland et Gästrikland sont également incluses dans Bergslagen.
Bergslagen est très spécial, en fait un peu mystérieux et magique. Les forêts et les lacs d’un vert profond regorgent d’expériences naturelles pour toute la famille.
Dans la région, vous pouvez faire du VTT, de la randonnée, du canoë ou de la natation. À Örebro, vous pouvez faire du shopping, visiter un château ou prendre une terrasse, mais pour les épiceries régulières, le magasin est à 6 km.
La maison a son propre verger avec des pommiers et des poiriers et si vous êtes là au bon moment, vous avez de délicieux fruits que vous pouvez cueillir. Dans le jardin, vous pouvez vous asseoir à l’ombre ou au soleil, dans la forêt ou sous les arbres de votre verger. Il y a de nombreux sites et réserves naturelles à proximité. Vous pouvez entrer dans la mine de Pershyttan ou prendre le train à vapeur à Nora ou escalader un mur escarpé à Lilla mon. Ou à la piscine intérieure de Lindesberg avec un toboggan aquatique ou encore mieux à Örebro avec encore plus de toboggans.