Le complexe Exodus Green Hill, récemment achevé, est situé à Yakajik, dans le nouveau quartier de Kartal, l'étoile brillante de la partie anatolienne d'Istanbul, surplombant la mer et la forêt.
Elle est située à 4,85 km de la mer et à 655 m du parc forestier d'Ados. De plus, Exodus Green Hill se trouve à proximité de nombreuses écoles publiques, hôpitaux, centres commerciaux et zones de loisirs. La station de métro la plus proche se trouve à seulement 3 km.
Exodus Green Hill se compose de 2 blocs détachés séparés avec un total de 74 maisons. Le complexe résidentiel propose des appartements avec vue mer et forêt, allant du 2 pièces, 3 pièces, 4 pièces au duplex 4 chambres.
Le bâtiment numéro 37 est un appartement de 3 pièces d'une surface habitable nette d'environ 65 m2 hors balcon. Le prix d'achat est de 201 000 €.
* Une association de propriétaires a été créée. La contribution mensuelle est de 100 €, comprenant la sécurité, les frais de ménage, l'électricité dans les espaces communs et la piscine.