Envie de calme, d'espace et de nature ? Ce gîte est situé entre les terres agricoles, dans un cadre champêtre et idyllique sur une ancienne basse-cour de plus de 6 500 m². Un bel emplacement juste à l'extérieur du village, près de la frontière néerlandaise. De la maison et de la terrasse, vous pourrez profiter de belles vues sur les prairies entrecoupées de bouts de forêt où l'on peut apercevoir des lièvres, des faisans et parfois des chevreuils.
Une partie de l'ancienne porcherie a été récemment transformée en une confortable résidence de vacances avec d'anciennes fenêtres d'écurie et des poutres en bois d'autrefois. Par le hall, vous entrez dans la cuisine entièrement équipée avec coin repas. Vous traversez la cuisine jusqu'au salon confortable. Au rez-de-chaussée, vous trouverez également un WC et une salle d'eau avec une douche à l'italienne. Les serviettes sont prêtes pour vous. Par un escalier ouvert, vous accédez aux deux chambres, où vous attendent de confortables lits à sommier tapissier. Il y a aussi une deuxième toilette ici.
La région est très propice aux promenades (transfrontalières), telles que le Podagristenpad et le Grafschafter Spurensuche. Avec le système de nœuds, il existe de nombreuses possibilités de randonnées à vélo diverses et variées. Des endroits à voir tels que Münster, Bad Bentheim, Nordhorn, Ootmarsum et Enschede sont également faciles d'accès et valent vraiment le détour, mais surtout profitez de la nature et de la tranquillité ici.
Dans les environs immédiats : divers itinéraires cyclables et pédestres, canoë, zoo de Nordhorn, ville aquatique de Nordhorn, château de Bad Bentheim, Uelsen, parc d'expérience Emsflower, musée Emsland Moor, parc naturel Bourtanger Moor-Bargerveen, château de Singraven à Denekamp et la ville d'art de Ootmarsum. Faire du vélo et marcher juste de l'autre côté de la frontière à Twente à Overijssel. Twente est connue pour ses belles fermes, ses champs bordés de haies et ses vastes forêts. Des cartes de vélo et de marche et des dépliants sur la région sont disponibles.
Règles de la maison : pas de fêtes, pas d'animaux, s'il vous plaît pas de visiteurs