Cet ancien pavillon de chasse, construit en 1951, d’une superficie totale de 120 m2, est entièrement en bois et entièrement détaché à une altitude de 450 mètres adossé à une montagne.
Ce chalet exclusif peut accueillir de 2 à 4 personnes et convient parfaitement aux vrais chercheurs de paix. La maison est accessible par un escalier en pierre de 8 marches, ce qui peut la rendre moins adaptée aux personnes handicapées.
De la véranda (20 m2), vous avez une vue panoramique de 1000 kilomètres carrés.
Il comprend un coin repas et un salon. Le chauffage central assure également une température agréable dans la véranda.
La salle à manger (37 m2) est décorée dans le style de la chasse et est également un salon avec cheminée et télévision par satellite avec toutes les chaînes néerlandaises, Ziggo sport, Fox sport I et Netflix.
Il y a Internet.
La cuisine est équipée d’un lave-vaisselle, d’un réfrigérateur, d’un four, d’un micro-ondes, d’une plaque vitrocéramique et de diverses cafetières (filtre, sensea et tasses).
Deux chambres de 15 m2 chacune complètent ce chalet, avec un grand lit double (lits jumeaux) dans les deux chambres et une TV dans l’une.
Le chalet dispose de deux salles de bains, l’une avec douche, toilettes et lavabo et l’autre salle de bain dispose d’une douche à l’italienne, d’un double lavabo, de toilettes et d’un sauna infrarouge.
Les terrasses orientées au sud sur différents niveaux sont équipées de grandes tables en bois, de sièges et de chaises longues, d’un grand barbecue et d’un jacuzzi.
Chalet luxueux, situé au calme, avec une vue vraiment magnifique sur le paysage vallonné de l’Eifel. Spécial en raison de son emplacement unique, de l’atmosphère et de la convivialité que dégage le chalet. À seulement 237 km d’Arnhem, au cœur de l’Eifel volcanique, où les vastes forêts, les villes pittoresques, les lacs de cratère profonds et les vallées fluviales étroites déterminent le tableau. La véranda et le jardin bien entretenu avec terrasse sont idéaux pour se détendre et profiter des environs. Le « Hohe Acht », la plus haute montagne (747 mètres) de l’Eifel, vaut bien une visite. De ce point, vous avez une vue fantastique sur tout l’Eifel avec ses formations rocheuses, ses sites fossilifères, ses parcs animaliers et ses anciens châteaux.
L’Eifel est également appelé la partie allemande des Ardennes et est la chaîne de montagnes la plus proche des Pays-Bas. Comme beaucoup de villes de l’Eifel, un château fait partie du paysage urbain de Blankenheim, une ville située à environ 13 km de votre chalet. Assurez-vous de visiter la belle église avec des peintures murales et de plafond. En plus de cette église, la plupart des touristes se rendent également à l’Ahrquelle. C’est la source de l’Ahr, une rivière très célèbre. C’est un puits situé au milieu du village. Blankenheim est également recommandée pour son centre-ville magnifiquement restauré avec ses belles maisons à colombages et ses anciennes fortifications. La partie centrale de l’Eifel est également appelée Vulkaneifel. Une référence aux nombreux volcans morts avec parfois de grands cratères et de beaux lacs de cratère, où divers sports nautiques peuvent être pratiqués. L’Eifel a également beaucoup à offrir en termes de sports : golf (Golfclub Eifel, 18 trous à 12 km), équitation (diverses écoles d’équitation à proximité), canoë, vol à voile, parapente, course (Nürburgring !), surf, voile, pédalos et bien sûr vélo, VTT et randonnée. En raison de sa situation centrale, divers trajets en voiture peuvent également être effectués vers la région de la Moselle, le triangle frontalier ou le Luxembourg.