Nous louons une maison de vacances entièrement meublée et confortable avec une terrasse sur le toit et un porche couvert sur la belle île de Bonaire, aux Pays-Bas caribéens.Vous cherchez une belle maison de vacances à Bonaire et vous ne voulez pas être dans un hôtel parmi tant d'autres d'autres touristes ? Alors choisissez Kas de Konink. La maison est située dans un quartier résidentiel calme, à seulement quelques minutes de la plage, des sites de plongée et de Kralendijk.Le kite et la planche à voile sont également possibles dans la région.
La maison est située dans un jardin tropical et dispose d'un grand porche couvert avec un joli canapé-salon, un petit coin repas et un barbecue. Vous entrez dans le séjour avec cuisine ouverte. Le salon est meublé d'un coin repas et d'un coin salon avec une grande télévision. Il y a un ventilateur de plafond. Il y a une machine à laver.
La cuisine est entièrement équipée et comprend un grand réfrigérateur américain avec congélateur, Senséo et cafetière, grille-pain, mixeur, micro-onde. La salle de bain a une douche, des toilettes et un lavabo. Il y a deux chambres, avec leur propre climatisation et ventilateur de plafond, une chambre avec un lit double et une chambre avec 2 lits simples.Sur le toit-terrasse se trouvent des chaises longues et une table à manger avec des chaises. La terrasse sur le toit (80m2) est accessible par un escalier fixe (extérieur) et dispose d'une balustrade sécurisée. Vous pouvez également vous asseoir dans le jardin, avec des plantes tropicales et des palmiers.Vous pouvez garer votre voiture dans l'allée devant le jardin. Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser une location de voiture (à un prix raisonnable).
Il y a suffisamment de draps et de serviettes. Le prix de la location comprend le gaz, le WIFI et un jardinier. Hors eau et électricité, celle-ci est facturée 1 pour 1 en fonction de la consommation.
La maison peut également être louée pour une période plus longue, max 6 mois. Contactez-nous pour un prix personnalisé pour la location à long terme.