Appartement

Marazul Dive Resort Appartement F1

9,2 | 7 Avis

Bienvenue, bon bini à Curaçao !
Et un accueil chaleureux à Marazul Dive Resort. Notre appartement, qui se compose de deux niveaux, est situé dans cette belle et relaxante station balnéaire. Entièrement meublé avec climatisation, écrans, écran plat, internet, eau chaude, etc.
Le Resort est de petite taille et est situé sur Banda Abou à la pointe ouest.
L'appartement a une vue magnifique sur la mer des Caraïbes.

Profitez d'un bain de soleil au bord de la piscine, plongez dans la mer des Caraïbes pour vous rafraîchir
ou plonger dans l'un des plus beaux récifs coralliens, tout est possible au Marazul Dive Resort.

La plongée en apnée ici est à couper le souffle. Une journée à la plage est juste au coin de la rue, où il y a de nombreuses belles baies.
Comme Playa Kalki ou Grote Knip et n'oubliez pas la plage de Cas Abao ! La première plage est à moins de 400 mètres.

Cependant, il est conseillé de louer une voiture pour découvrir toute la beauté de Curaçao.
Il est vivement recommandé de visiter le parc Christoffel avec votre voiture.
Ce parc naturel est à moins de dix minutes en voiture.
Et donc Curaçao a beaucoup plus d'endroits spéciaux à apprécier !

Venez en faire l'expérience par vous-même et laissez-vous surprendre par cette île multicolore sous le soleil des Caraïbes.
Bon bini na kòrsou !



Le propriétaire , Marcel & Grace

Annonce en ligne depuis octobre 2013

Propriétaire vérifié
Répond en moyenne dans un délai de 2 heures
Curaçao est une belle île ensoleillée avec une température et un alizé merveilleux ! Nous avons passé de nombreuses vacances et avons décidé d'acheter un appartement pour notre propre usage mais aussi pour le louer, afin que d'autres puissent également en profiter lorsque nous serons aux Pays-Bas. Nous espérons que l'appartement vous plaira et que vous passerez de très bonnes vacances.

Cordialement,

Marcel et Grace

Vous payez en ligne en toute sécurité

Avec ce propriétaire, vous pouvez payer en ligne en toute sécurité. En savoir plus sur les paiements

Veilig betalen met: MastercardVeilig betalen met: VisaVeilig betalen met: iDEALVeilig betalen met: BancontactVeilig betalen met: GiropayVeilig betalen met: MyBankVeilig betalen met: Sofort Banking

Tarifs & réserver

Sélectionnez la date d'arrivée et la date de départ dans le calendrier
Sélectionnez votre date de départ.
 Séjour minimum  nuitées
Cliquez sur le bouton orange pour réserver.
Effacer
  • 1 Date d'arrivée / de départ
  • 1 Disponible
  • 1 Pas de disponibilité
  • 1 Occupé
  • 1 En option

Explication des tarifs

Restez au moins 5 nuits.
Pas tout à fait clair ? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail !


Tarifs

Les prix sont par séjour

du
mer. 01-mars-2023
au
mer. 31-déc.-2025
Séjour minimum 5 nuits
Semaine € 775,00
Midweek -
Nuit € 111,00
Week-end -

Frais supplémentaires

Vous trouverez ici tous les frais supplémentaires obligatoires & facultatifs.

Linge de maison
€ 55,00
Par séjour
Payer à la réservation | obligatoire
Ménage de fin de séjour
€ 65,00
Par séjour
Payer à la réservation | obligatoire

Emplacement et conseils pour le locataire

Conseils du propriétaire

Il y a beaucoup à faire dans les environs de Curaçao.
Surtout sur la pointe ouest où se trouve Marazul, il y a des sites magnifiques et intéressants. Tels que les Bokas, le parc Christoffel et diverses maisons de campagne. Les plages de Banda Abou (à l'ouest de Curaçao) sont aussi les plus belles plages.
Il est conseillé de lire attentivement ces conditions au préalable. Vous et Marazul Dive Apartments trouvez les droits et obligations des présentes. En effectuant votre paiement à Marazul Dive Apartments (ci-après dénommé "le propriétaire"), vous acceptez les termes et conditions, les dates et le nombre de personnes indiqués sur la facture.
Réserver
Via le calendrier sous le bouton [Réserver/Disponibilité], vous pouvez soumettre une demande au propriétaire pour l'appartement et une période de location spécifique. Une réservation définitive est toujours faite par écrit via e-mail. Ce mode de réservation est contraignant pour vous et le propriétaire. Le propriétaire confirmera la réservation par e-mail dans les 5 jours suivant la date de la demande. Si vous n'avez pas reçu de facture dans les 14 jours suivant la demande, vous pouvez contacter le propriétaire par e-mail.

Des prix
Aucun droit ne peut être dérivé des prix sur notre site Web. Le loueur se réserve le droit de modifier ces prix si nécessaire. Vous serez informé du prix correct lors de la réservation. Le prix final indiqué sur la confirmation/facture est ferme.

Paiement
Le montant total sera facturé lors de la réservation. Le paiement doit être effectué dans les 14 jours suivant la date de facturation indiquée sur la confirmation/facture. Votre réservation n'est définitive qu'après réception de votre paiement. En cas de paiement tardif ou incomplet, le loueur est en droit d'annuler la réservation. Si la réservation est annulée, le propriétaire vous enverra une confirmation écrite par e-mail. Les fonds déjà versés ne seront pas remboursés. Si le montant total n'a pas encore été transféré, des frais d'annulation seront facturés. Vous devez vous occuper vous-même de l'assurance annulation.

Dépôt
Vous devez payer un acompte de 500 €, si cela est indiqué dans le calcul de la facture. Les frais de dommages éventuels dans et/ou à l'appartement loué, à son ameublement et/ou à l'environnement, causés par le locataire ou l'un de ses invités, seront déduits de la caution ou, si aucune caution n'a été versée, d'une facture établie Si aucun dommage n'a été causé, votre caution vous sera restituée dans les 8 semaines après votre départ. En cas de dommage découvert ultérieurement, le loueur vous en informera par e-mail.

Annulation
En cas d'annulation, les conditions suivantes s'appliquent : Les annulations doivent être communiquées au propriétaire par e-mail avec une demande de confirmation de lecture. Les montants déjà payés seront périmés et ne seront pas traités systématiquement.Si, pour une raison quelconque, le propriétaire est contraint d'annuler l'appartement déjà réservé, le locataire en sera immédiatement informé et, si possible, avec la proposition d'une alternative. Si une alternative n'est pas disponible ou acceptable pour le locataire, le propriétaire remboursera le montant déjà payé par le locataire dans les 14 jours. Le locataire n'a d'autre droit que de réclamer ce montant. Le propriétaire vous conseille de souscrire une assurance annulation.

Animaux domestiques
Apporter un animal de compagnie n'est pas autorisé.

Fumeur
Pour le confort de chacun, il est interdit de fumer dans l'appartement.

Prendre soin de l'appartement et de l'environnement.
L'appartement loué doit être habité avec soin et attention, en tenant compte de la tranquillité de la région. Si le locataire ne se comporte pas en bon locataire ou cause des nuisances ou nuisances graves à son environnement, il pourra se voir refuser l'accès à l'appartement, sans pouvoir prétendre au remboursement du loyer. Dans le cas improbable où le locataire causerait des dommages à l'appartement loué, à ses abords et/ou à l'inventaire, ceux-ci doivent être immédiatement signalés au propriétaire. Les frais de réparation et/ou de remplacement y afférents doivent être immédiatement remboursés sur place au gestionnaire du parc. Le locataire est responsable des dommages causés par lui ou par les colocataires et les éventuels visiteurs, même s'ils sont découverts après le départ.

Eau, gaz et électricité.
Les prix que le propriétaire vous propose comprennent l'eau, le gaz et l'électricité, avec une utilisation normale. (voir site web) Si les articles ci-dessus sont utilisés en dehors des normes établies, cela sera également déduit de la caution ou sera facturé.

Nombre maximum de personnes
La description sur le site indique le nombre maximum de personnes (deux) pouvant passer la nuit dans l'appartement. En cas de non-respect de cet article, le locataire pourra se voir refuser ultérieurement l'accès à l'appartement, sans pouvoir prétendre au remboursement du loyer.

Arrivée et départ
Vous pouvez emménager dans l'appartement à partir de 15h le jour de l'arrivée et devez libérer avant midi le jour du départ. D'autres horaires peuvent être convenus avec le propriétaire. Le propriétaire facturera des frais supplémentaires pour cela. (voir site internet)

Frais de nettoyage
Le propriétaire vous facturera un nettoyage final obligatoire pour tout l'appartement. Ceci est indiqué sur votre facture. Pendant votre séjour, vous devez nettoyer vous-même l'appartement. Le logement de vacances loué doit toujours être rendu propre à la fin de votre séjour. Casseroles, vaisselle et accessoires doivent également être laissés propres dans les placards.Veuillez noter que durant votre séjour vous ne laissez pas de restes de nourriture et autres déchets dans la maison en lien avec la vermine due au climat tropical. Le conseil est de rapporter vos déchets au conteneur tous les jours.

Responsabilité
Le propriétaire décline toute responsabilité en cas de : - vol, perte et/ou dommage à quelque titre et de quelque nature que ce soit, subis pendant ou à la suite d'un séjour dans l'appartement que vous avez loué - la panne ou la désactivation des équipements techniques et panne d'électricité, de gaz et/ou d'eau.

Plaintes
Dans le cas improbable où le locataire aurait des réclamations durant son séjour, celles-ci devront être signalées immédiatement au bailleur et au gestionnaire du parc. Nous essaierons ensuite de résoudre toute plainte aussi rapidement et efficacement que possible par le biais de consultations. Si cela ne peut être réglé à la satisfaction des deux parties, les réclamations doivent être confirmées par écrit et expliquées au bailleur dès que possible, mais au plus tard 14 jours après la fin de la période de location. Le propriétaire n'est pas responsable des actions prises de manière indépendante par le locataire, telles que l'acceptation d'un autre logement locatif ou d'un hôtel. Tous les frais en résultant sont à la charge du locataire.

Agencement

Salon
Rez-de-chaussée
37 m2

Carrelage

Climatisation

Ventilateur

Chambre à coucher
1er étage
12 m2

Bed: Lit double

Carrelage

Armoire(s) (1)

Salle de bain 1
Rez-de-chaussée
6 m2

Toilettes

Douche (1)

Lavabo (1)

Salle de bain 2
1er étage
5 m2

Toilettes

Douche

Lavabo

Cuisine

Sorte: Ouverte

Four: Électrique (4 Zones de cuisson / brûleurs)

Couverts & vaisselle

Piscine

Sorte: Piscine extérieure / Piscine intégrée

Chauffage : Piscine non chauffée Piscine

Confidentialité: Piscine commune

Facilités

Type de logement

  • Appartement

Espace de vie

  • 78 m2

Sports & loisirs

  • Plongée / snorkeling
  • Pêche sportive
  • Randonnée
  • Sports nautiques
  • Nager

Thèmes populaires

  • Culture & histoire
  • Intimité
  • Hiverner
  • Maisons dans la nature
  • Soleil, mer et plage

Internet, wifi, audio

  • Récepteur satellite
  • Télévision
  • Wifi
  • Connexion internet

Aménagements extérieurs

  • Balcon
  • Éclairage extérieur
  • Parasol(s)
  • Place(s) de parking
  • Chaise(s) de jardin (6)
  • Table(s) de jardin (1)
  • Véranda
  • Toit-terrasse

Intimité

  • Gestionnaire sur place

Linge de maison

  • Linge de lit
  • Serviettes
  • Linge de cuisine
  • Serviettes de plage

Équipements

  • Coffre-fort
  • Interdiction de fumer
  • Animaux non permis

Chauffage

  • Climatisation


€ 775,-
Prix de départ par semaine, hors suppléments
€ 775,-
Prix de départ par semaine, hors suppléments
Arrivée
-
Départ Selectionnez
  • Pas de frais de réservation
  • Utilisez notre service gratuitement!
  • Réservez auprès du propriétaire
Vous payez en ligne en toute sécurité

D'autres ont également consulté :

Villa Malibu Complexe Sécurisé

8,8
À partir de par nuit € 89,- v.a. per week par semaine € 623,-