Barragan14 (B14) est le point de départ idéal pour des vacances reposantes et ensoleillées. Découvrez la liberté et le confort d’une maison privée dans des atmosphères tropicales !
À 25 minutes en voiture de l’aéroport de Hato, à 6 minutes du cœur de Willemstad et à seulement 2 minutes de la plage de Mambo et de la plage du Seaquarium, le B14 bénéficie d’un emplacement central dans un quartier calme. Il est tout à fait possible de se retrouver sur la plage dans l’heure qui suit son arrivée à Curaçao.
La maison dispose de 3 chambres. La chambre principale dispose d’un lit double (180x200), de la climatisation et d’une salle de bain privée avec eau chaude.
Les 2 autres chambres, nommées d’après les plages 'Porto Mari' et 'Piskado', sont également équipées de lits doubles (160x200) et de la climatisation. Ces chambres partagent une salle de bain avec eau chaude. Dans chaque chambre, il y a des porte-vêtements avec de la literie et des serviettes de bain, des cintres et des paniers de rangement. De plus, il y a aussi un étendoir, une planche à repasser et un fer à repasser dans la maison.
Grâce à l’aménagement ouvert, la cuisine, la salle à manger et le salon sont reliés - idéal pour passer du temps de qualité entre amis ou en famille !
B14 dispose d’une cuisine moderne avec toutes les commodités pour votre séjour (casseroles et poêles, cuiseur à riz, bouilloire, micro-ondes, grille-pain, machine Senseo, etc. sont tous fournis).
Bien qu’il y ait plusieurs restaurants bien connus à moins de cinq minutes en voiture, nous aimons aussi être nous-mêmes dans la cuisine. La cuisine du B14 est entièrement équipée pour préparer votre prochain grand ou petit repas. Si vous choisissez de manger à l’extérieur, vous avez l’embarras du choix sur le Caracasbaaiweg. La région autour de Saliña regorge de petits restaurants et de food trucks qui sont ouverts jusqu’au petit matin. Les chaînes de restauration rapide sont bien représentées, et sur le boulevard de Mambo Beach, vous trouverez de nombreux restaurants proposant des plats internationaux au menu.