Bienvenue à Lalot at the Beach, un endroit merveilleux pour profiter de la vaste plage de Zandvoort, des dunes ondulantes (n’oubliez pas de regarder un lever de soleil) et du centre du village chaleureux, rempli de restaurants et de boutiques pour vous divertir. Et tout ça à moins de 5 minutes à pied de ta propre cachette sur la plage.
Cette maison d’hôtes récemment rénovée offre tout ce dont vous avez besoin pour passer de belles vacances avec vous-même, vos amis ou votre famille. Un emplacement idéal au cœur, mais au cœur de la tranquillité.
Des petites choses qui rendent vos vacances formidables...
La maison d’hôtes est entièrement équipée pour que vos vacances se déroulent sans encombre :
- 2 chambres
- Terrasse privée
- Salon douillet (avec smart TV)
- Cuisine (y compris le lave-vaisselle) et la salle de bain (y compris la machine à laver)
- Des lits faits pour toi
- Jouets pour enfants (jeux, seau/pelle, etc.)
- Des dispositions de base pour commencer les premiers jours (poivre, sel, huile d’olive, feuilles de lave-vaisselle, pods pour machine à laver et tasses à café)
- (Plage) serviettes
- 5 minutes de la plage, et 3 minutes des dunes et de la promenade chaleureuse du centre
- Internet rapide
À Zandvoort, le soleil semble presque toujours briller. Dehors, sur la plage, mais certainement aussi à l’intérieur d’un des beaux bars de plage. Que diriez-vous d’Ubuntu, avec son ambiance cool et décontractée, ou du Beach Barn, avec ses plats délicieux et sa carte des vins ? Fatigué de la plage ? Depuis Lalot, vous pouvez aussi marcher directement dans les dunes de Kennemer, ou planifier une visite au Koevlak (6 minutes en voiture) pour observer les Highlanders écossais en train de brourer.
Si vous réservez vos vacances ici, nous vous fournirons tous nos meilleurs conseils d’initiés pour profiter pleinement de votre visite !
La maison d’hôtes Lalot est située à l’arrière du jardin de notre bâtiment historique, dans le vieux centre de Zandvoort. Nous avons conçu le jardin de manière à ce que vous ayez votre propre espace privé à l’extérieur. Mais quand nous serons à la maison, vous pourrez nous croiser en allant vers votre propre logement. C’est bien si tu veux dire bonjour (mais bien sûr, tu n’es pas obligé si tu n’en as pas envie !)