Le gîte
La maison ronde monumentale idyllique a été construite dans les années 30 et a été utilisée comme établissement de bains par le seigneur du château (feu M. Willem Frederik Jan Laan, 1891-1966). Plus tard, la maison forestière a servi de cabane de chasseur pendant un certain temps. Et maintenant, en 2025, c’est devenu une belle maison d’hôtes. Peut accueillir jusqu’à 4 personnes et disponible toutes les saisons.
Het Poorthuysje est situé sur le domaine de Singraven, au milieu de la forêt, sur un terrain spacieux d’environ 1000 m2. Belle au printemps et en été, mais avec toutes les senteurs et les couleurs, peut-être encore plus belle en automne et en hiver. Un affluent de la Dinkel serpente autour de la maison. Le chalet dispose de son propre portail d’entrée et d’un parking privé pour plusieurs voitures.
Une fois à l’intérieur, l’espace rond avec loft vous surprendra. Vous regardez jusqu’à la crête et remarquez immédiatement qu’elle est confortable et confortable à l’intérieur. Les détails authentiques sont facilement reconnaissables. Par exemple, les murs sont enduits d’argile et de chaux et il y a un sol en terrazzo traditionnel dans la salle de bains. Une belle chambre pour 2 personnes avec lit box, une salle de bain avec douche et toilettes, un coin salon avec poêle à bois, un coin repas et une cuisine bien équipée sont situés au rez-de-chaussée. Sur le loft, vous trouverez un grand lit double et un certain nombre d’armoires encastrées spacieuses pour toutes vos affaires.
Équipement
A l’arrivée, les lits sont déjà faits et le linge de bain est fourni. Des tasses à café et différents types de thé sont prêts pour vous. De petits objets pratiques (comme du liquide vaisselle) sont également disponibles dans la maison. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser notre panier petit-déjeuner bien approvisionné. Ce dernier n’est (en consultation) possible que les samedis et dimanches, et vous pouvez l’indiquer lors de la réservation.