Si, pour quelque raison que ce soit, le locataire ne peut pas, ne veut pas ou ne veut pas accepter le bien loué à la date convenue, il doit en informer immédiatement le bailleur. Une notification téléphonique à cet effet doit toujours être confirmée par écrit ou par e-mailau propriétaire.
Si le locataire résilie le contrat dans la période jusqu’à 6 semaines avant la date de début de la période de location, il continuera à être redevable de 40 % du loyer ; en cas d’annulation jusqu’à 4 semaines 50 % et à partir de 2 semaines jusqu’à la date de début de la période de location 60 %. Si le locataire n’annonce qu’à la date de début ou pendant la période de location qu’il ne fera aucun usage du bien loué, il continuera à être redevable de l’intégralité du loyer. Si, pour quelque raison que ce soit, le locataire ne peut pas, ne veut pas ou ne veut pas accepter le bien loué à la date convenue, il doit en informer immédiatement le bailleur.
Une notification téléphonique à ce sujet doit toujours être confirmée au propriétaire par écrit ou par e-mail.Si le locataire résilie le contrat dans la période jusqu’à 6 semaines avant la date de début de la période de location, il continuera à être redevable de 30 % du loyer ; en cas d’annulation jusqu’à 4 semaines 50 % et à partir de 2 semaines jusqu’à la date de début de la période de location 60 %. Si le locataire n’annonce qu’à la date de début ou pendant la période de location qu’il ne fera aucun usage du bien loué, il continuera à être redevable de l’intégralité du loyer.