Maison de vacances Boszicht - un endroit douillet au milieu de la nature -
Bienvenue à la maison de vacances Boszicht, une maison attrayante dans la magnifique Winterswijk, au cœur de l’Achterhoek de Gueldre. Notre cottage est merveilleusement calme, juste à la lisière de la forêt et près de la frontière allemande.
Ici, vous vous réveillez au chant des oiseaux, profitez d’une tasse de café/thé sur la terrasse et faites les plus belles promenades et balades à vélo à travers ce paysage varié. Forêts, domaines, prairies et charmants villages sont tous facilement accessibles.
Que vous veniez pour vous détendre, explorer la nature ou simplement vous détendre : vous vous sentirez comme chez vous à la maison de vacances Boszicht !
Boszicht est un chalet détaché situé sur un terrain d’environ 400 m2. Nous pensons que notre chalet convient à un maximum de 2 personnes, mais si vous voulez rester debout jusqu’au maximum. 4 veuillez nous contacter à l’avance, voir : poser une question à Jos et Marja.
Boszicht est joliment meublé et dispose d’un chauffage central dans la cuisine/la pièce, bien sûr il y a une radio wifi TV. Boszicht dispose d’une cuisine ouverte avec frigo/congélateur, four, micro-ondes, cafetière, machine senseo, bouilloire, etc. Aussi un coin salon douillet composé d’un canapé 3 places, de 2 fauteuils et d’une table à manger avec 4 chaises !
Il y a 2 chambres, une avec un lit double et une avec 2 lits simples. Salle de bain avec toilettes, lavabo et cabine de douche.
Boszicht est adapté à n’importe quelle saison, c’est rural et pourtant à moins de cinq minutes à vélo du centre de Winterswijk. Le cottage porte l’étiquette énergétique C.
Boszicht est situé dans un parc de vacances à petite échelle, à la lisière de la forêt, dans la réserve naturelle de 't Bonnink'. De là, vous pouvez faire de magnifiques promenades ou balades à vélo, et il est à moins de 500 mètres du Hilgelomeer. Boszicht garantit la paix et l’espace.
Les abords de Winterswijk sont l’une des zones les plus précieuses des Pays-Bas et portent la désignation de « Paysage national de Winterswijk » en raison de leur paysage bocage – une mosaïque de forêts, haies, prairies et champs, entrecoupée de routes sinueuses et de fermes. On dirait presque une peinture ! Ce paysage est typique de l’Achterhoek et n’est nulle part aussi bien préservé qu’ici.
Pourquoi Winterswijk est-elle si spéciale ?
Paradis pour les randonneurs et les cyclistes. Il y a des centaines de kilomètres de routes pédestres et cyclables. Parmi les itinéraires bien connus figurent le Korenburgerveen, la route Mondriaan, l’ancien Bocholtsebaan, la forêt de Bekendelle et le Slingeplas, etc. Winterswijk est reliée au réseau international de carrefours cyclables. Des cartes pour le cyclisme et la randonnée sont disponibles à l’office de tourisme.
La carrière. Des fossiles et des traces de dinosaures, de plantes et d’animaux particuliers, ainsi que des couches uniques de sol vieilles de millions d’années ont été découverts ici ! Vous pouvez visiter la carrière lors des journées portes ouvertes ou lors d’excursions.
Winterswijk dispose d’un centre très chaleureux avec des restaurants et des terrasses, une excellente gamme de boutiques et un marché au centre toute la journée le mercredi matin et le samedi.
Winterswijk possède également des vignobles, des terrasses agricoles, le musée de Mondrian, etc.
Une visite dans un village allemand vaut aussi le coup !
Si vous souhaitez en savoir plus sur Winterswijk et ce qu’il y a à faire, veuillez consulter le site : (*DONNÉES PROTÉGÉES*)
.