Cet appartement au rez-de-chaussée peut être loué pour un minimum de 2 semaines (en décembre et janvier au moins 3 semaines). Le prix de la location est basé sur une occupation avec 2 personnes et 1 chambre. Voulez-vous louer pour une période plus courte ?. N’hésitez pas à nous contacter.
Pour les séjours de longue durée, le prix est négociable.
Votre logement de vacances avec 2 chambres (toutes deux climatisées), linge de lit et de bain, eau chaude, internet et 110/220 volts peut être loué jusqu’à 4 personnes. La maison est bien sécurisée : à la fois électroniquement et au moyen de fer à repasser.
À distance de marche, il y a 2 supermarchés, l’un au coin de la rue Zinia et l’autre au coin de la rue Roda. Le pain est également disponible à la boutique de l’usine laitière de la rue Van Idsinga. À l’hôpital Diakonessen, dans la rue Zinia, il y a un distributeur automatique de billets.
« Bij Gerdia » est situé au centre, près du Gemenelandsweg. Un point de départ idéal pour vos excursions d’une journée et vos courtes excursions. Le Gemenelandsweg est une route principale importante, le long de cette route se trouvent de nombreux bons magasins et restaurants confortables et vous mène directement au centre-ville et aux nombreux sites touristiques de Paramaribo. Dans le centre-ville, vous pouvez vous promener dans les nombreuses rues commerçantes, manger un morceau ou visiter de nombreux sites touristiques : le marché, le front de mer, le fort Zeelandia, la palmeraie, la mosquée, la synagogue et bien plus encore. Il faut compter environ 10 minutes à pied. En taxi environ 5 minutes. Préférez-vous prendre les transports en commun ? Vous avez la possibilité de prendre le bus à la Gemenelandsweg (tamkas) ou dans la Thompsonstraat (ligne 1). Marchez un peu plus loin jusqu’au JA. Pengelstraat, vous disposez alors d’un large choix de bus publics. Le tracé de la ligne 1 passe par l’hôpital Diaconessen et la Mr. Jagernath Lachmanstraat, une autre route principale importante. Le long de cette route se trouvent le Jacana Wellness Resort, FinaBank, Zonnebloem Markt et le bureau SLM. La ligne 1 vous emmène également au centre commercial Hermitage où se trouvent des entreprises relativement plus chères avec des heures d’ouverture très longues, comme le magasin de vêtements Mango.
Le centre de divertissement de Paramaribo est à 5 à 10 minutes en taxi et se caractérise par plusieurs bons restaurants et bars confortables. Dans les heures « étouffantes » du soir, c’est « l’endroit où il faut être » et de nombreux touristes et habitants profitent d’un délicieux repas, d’une boisson rafraîchissante ou d’un cocktail tropical sur l’une des terrasses.
La maison de vacances est située dans le projet Moniz (centre de la station). Ce projet remonte aux années 60. Toutes les maisons ont été livrées comme d’authentiques maisons Bruynzeel sur les hauteurs. Toutes les maisons ont maintenant été rénovées. De nombreux résidents des premières années y vivent encore.
« Bij Gerdia » se trouve dans un quartier résidentiel sûr ; Un quartier où vous faites l’expérience de la paix et du confort à l’ancienne et où vous vous sentez comme chez vous. Vous séjournerez dans un appartement très complet. Luxueux et confortablement meublé, avec le souci du détail. La maison de vacances est équipée d’un grand réservoir d’eau, d’un filtre à eau et d’eau sous pression. Par conséquent, vous ne serez pas dérangé par la pression d’eau souvent faible et les éventuelles interruptions de l’approvisionnement en eau. Avec la bouilloire, vous pouvez facilement faire bouillir l’eau du robinet avant de la consommer. La maison dispose de son propre compteur d’électricité avec électricité triphasée, vous pouvez donc utiliser plusieurs appareils en même temps sans aucun souci. Il y a trois prises de 220 volts, dans les chambres et dans le salon. De l’eau chaude est disponible dans la douche et dans la cuisine. La machine à laver offre la possibilité de laver le linge à chaud.
À Gerdia, vous ferez l’expérience du Suriname comme au bon vieux temps : confortable à l’ancienne, bon contact mutuel avec les résidents locaux, contrôle social et sécurité. Nos voisins sont gentils, hospitaliers et sociaux. Ils sont toujours prêts à discuter, comme se réunir le soir du Nouvel An pour célébrer la nouvelle année tout en dégustant une collation et une boisson. Nous assurons ensemble la sécurité dans le quartier via le WhatsApp Buurtwacht, une initiative de l’un des garçons du voisinage.
La terrasse avant fait 11m2. Le « fer à repasser » vous permet de rester en toute sécurité sur le balcon jusqu’à des heures tardives. Il n’est pas inconcevable que vous vous endormiez dans le hamac pendant que la radio ou la télévision vous tient compagnie, vous fournit une note joyeuse et des informations. La terrasse arrière est adjacente au jardin arrière et est spacieuse, propre et bien rangée avec un évier et un évier. Il est agréable d’y séjourner : le calme, l’ombre et un vent merveilleux soufflent. Vous pouvez également y recevoir vos visiteurs. Si vous le souhaitez, laissez sécher le linge, les enfants jouent ou suspendez un hamac. Vous pouvez fumer une cigarette en toute sécurité sur les balcons avant et arrière, car il est interdit de fumer dans la maison. En plus des climatiseurs dans les chambres, il y a 2 ventilateurs sur pied dans le salon. Vous pouvez garer votre voiture dans le garage couvert. Dans la maison, vous trouverez également : la carte routière de Paramaribo, l’annuaire téléphonique, des brochures et des cartes de visite de diverses organisations qui peuvent vous être utiles.